sexe par telephone

Amis du téléphone rose bonjour. Vous êtes de plus en plus nombreux à réussir à trouver votre bonheur grâce à toutes nos nouvelles animatrices qui viennent de débarquer sur notre site, pour notre plus grand bonheur mais aussi pour le vôtre. Le pari était de taille : en 2ans la demande en dominatrices a plus que doublé, on sent donc bien que cette demande croissante ne soit pas du tout contenté par la concurrence qui ne jouent que sur le côté tel rose à l’ancienne, c’est-à-dire à base de récit érotique ou d’histoire de sexe qui vous sont tout simplement raconté avec une voix plus ou moins sexy.

De notre côté, nous sommes allés chercher pour nos numéros de tel roses des vraies dominatrices qui étaient déjà sur du des tchats BDSM et avons tout simplement recherché le terme « exhibe ». Si une femme dominatrice est exhibe, on peut s’attendre à ce qu’elle n’ait aucuns soucis à parler de sexe au téléphone tout en y prenant du plaisir.

Nous en avons trouvé pas mal en région parisienne pour tout vous dire, et elles ne rencontrent que très peu car justement passaient le plus clair de leur temps à dominer à distance. Idéal donc pour nous, la proposition est la suivante : vous pratiquez de chez vous, dans un anonymat total avec respect de la vie privée, aux heures que vous souhaitez, aussi longtemps que vous le souhaitez et les jours que vous voulez.

Le but ici est donc bien d’apporter du plaisir à nos dominatrices du tel rose qui se sont alors découvert une plus grande passion pour donner des ordres de vive voix que plutôt utiliser un clavier. La différence se ressent alors très largement dans la qualité des appels et les soumis n’en sont que plus ravi.

Voilà comment notre site arrive donc à être le numéro 1 en France du téléphone rose. Tout est dématérialisé, il n’y a plus de locaux où des personnes peu motivées pratiquent, il faut que tout le monde s’épanouis dans ce joli petit cadre qu’est le tel rose. Nous avons donc droit à de réelles dominatrices dont certaines ne préfèrent que prendre 1 appel par jour et… avec toujours le même soumis !

L’appartenance à une maîtresse et l’exclusivité entre les deux parties sont une part entière du BDSM et c’est donc normal que nous devions embaucher encore et encore de nouvelles domina. D’autres sont plus fairplay et adorent le nombre pour des appels coquins très rapide le temps d’une branle au téléphone, mais cela reste assez rare avec nos dominatrice, c’est plus du domaine des autres libertines qui sont nombreuses elles aussi à avoir l’envie de s’exhiber ou du moins de donner de leur intimité sur le téléphone rose !

PLAN DU SITE - Meilleure plateforme de tel rose cougar de France !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65